7 raisons de ne pas renoncer à vos rêves

0
72

VOS RÊVES :

Vous souvenez-vous de ce que vous vouliez être quand vous avez grandi? Peut-être un pompier? Un boulanger? Une ballerine? Que vous gardiez ou non ces rêves d’enfance de virevolter dans un tutu rose ou de vous précipiter pour éteindre un incendie de maison, vous avez probablement une sorte d’idée de ce que vous voulez finalement faire de votre vie. MAIS êtes-vous réellement en train de le faire? Travaillez-vous dans ce sens? Ou avez-vous abandonné tout espoir dans vos rêves avec les fardeaux de la vie quotidienne qui vous tirent vers le bas?

La poursuite de vos rêves comporte de nombreux avantages! Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez pas abandonner vos rêves:

Voici les raisons pour ne pas renoncer à vos rêves..

1- ÉCHEC

Ce mot semble contre-intuitif dans les raisons de ne pas abandonner vos rêves, mais l’échec est plus bénéfique que vous ne le pensez. La plupart des gens ne poursuivent pas leurs rêves de peur d’échouer. Ils ne le savent pas, c’est l’une des plus grandes façons d’apprendre et de grandir!

Beaucoup d’Américains célèbres et prospères ont dû échouer encore et encore pour réaliser ce qu’ils espéraient dans la vie. Abraham Lincoln a échoué à la guerre, en tant qu’homme d’affaires, en tant qu’avocat et même en politique au début. Il a poursuivi son chemin et est devenu président des États-Unis. Les professeurs de Thomas Edison l’ont qualifié de “stupide” et il a été licencié plusieurs fois avant “d’échouer” 1000 fois en essayant d’inventer l’ampoule. Michael Jordan a déjà été exclu de son équipe de basket-ball du lycée. Il a dit plus tard,

«J’ai raté plus de 9 000 tirs au cours de ma carrière. Perdu près de 300 matchs

26 fois on m’a fait confiance pour prendre le coup gagnant du match… et j’ai raté.

J’ai échoué maintes et maintes fois dans ma vie. C’est pourquoi je réussis. »

Nous pouvons apprendre quelque chose de ces hommes qui réussissent, ce serait de ne jamais abandonner nos rêves simplement par peur de l’échec.

2- Persistance

Avec cet échec vient la persistance. La persistance est quelque chose qui ne peut s’apprendre que par des épreuves. Si vous ne tombez jamais, vous ne pouvez pas apprendre à vous relever. Chaque fois que nous nous relevons et que nous passons à travers, nous devenons un peu plus forts et plus capables d’atteindre nos objectifs ultimes.

3- Il vaut mieux essayer d’échouer que de se demander ce qui aurait pu être.

Avez-vous déjà regretté d’avoir essayé quelque chose dans votre vie? Peut-être essayait-il pour la pièce de théâtre. Ou demander à quelqu’un de spécial de sortir avec lui. Ce sentiment de se demander ce qui aurait pu être pourrait encore vous manger même des années plus tard.

Comment éviter ce sentiment de regret? En essayant. Vous n’avez pas à faire quelque chose d’énorme, mais vous asseoir et faire un plan avec de petites étapes sur la façon dont vous réaliserez vos rêves vous feront démarrer dans la bonne direction. Petit à petit, vous vous frayez un chemin vers vos objectifs.

4- Succès en cours de route.

Si vos rêves sont assez grands, vous aurez des tremplins de réussite en cours de route. De petites réalisations qui peuvent être célébrées et vilipendées. Ces petites victoires peuvent vous aider à atteindre le prochain objectif et bientôt, vos rêves se réaliseront.

5- La poursuite.

De nombreuses expériences précieuses se trouvent dans la poursuite. Il y a une raison pour laquelle la poursuite du bonheur est dans la constitution. Souvenirs, amitiés, compétences, leçons de vie, amour. Fondamentalement, la vie est ce qui se passe lorsque nous nous dirigeons vers un objectif. En postulant pour ce collège qui semble hors de portée, nous pourrions rencontrer notre âme sœur. Nous pourrions rencontrer un meilleur ami ou Mentor, en cherchant cette promotion. Nous pourrions peut-être parcourir le monde, en vous inscrivant à cette équipe. Afin d’apprécier la poursuite, nous devons suivre nos rêves!

6- Le succès est souvent à nos portes.

Vous êtes presque’arrivé. Si seulement vous saviez à quel point vous étiez proche! Si seulement vous saviez quel serait l’impact pour un appel téléphonique de plus, une interview de plus et juste une nuit de plus pour travailler vos passions. Souvent, nous abandonnons beaucoup trop tôt. Nous ne pouvons pas voir ce que l’avenir nous réserve, mais nous pouvons continuer à tendre vers nos rêves.

7- Donner un exemple.

Enfin, si vous avez des enfants (ou pourriez en avoir un jour), vous serez un bon exemple. Voulons-nous que nos enfants racontent à quel point nous étions à l’aise sur notre canapé en regardant des sitcoms, ou voulons-nous qu’on se souvienne de notre passion pour la vie? J’espère que nous pourrons montrer aux générations futures ce que signifie courir après nos rêves. Plus important encore, selon les mots de Winston Churchill.

LIsez nos autres articles : https://forumchretien.com/

Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/forum_chretien/?hl=fr-ca

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Forum-Chr%C3%A9tien-112273180395776/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here